Ouverture de la billetterie pour le GP F1 d’Italie 2021

29 juillet 2021

Les organisateurs du Grand Prix d’Italie qui se déroulera à Monza du 10 au 12 septembre prochain ont lancé ce jeudi la vente des billets pour pouvoir assister à l’événement.

Si vous souhaitez vous rendre à Monza en septembre pour assister au Grand Prix d’Italie, vous pouvez dores et déjà réserver vos billets en passant par la billetterie officielle du circuit en cliquant sur ce lien.

Attention cependant ! Crise sanitaire oblige, les organisateurs préviennent qu’il vous faudra impérativement un pass sanitaire pour pouvoir accéder à l’enceinte du circuit durant les trois jours de Grand Prix, alors que vous devrez également terminer une procédure d’inscription en ligne pour l’événement.

Certificat de vaccination : Vous devrez avoir suivi le parcours de vaccination anti-SARS-CoV-2 prescrit depuis au moins 14 jours ou bien présenter un certificat de guérison COVID-19 (la validité du certificat de guérison est de 180 jours à compter de la date du premier écouvillonnage positif).

Vous pourrez également présenter une certification de négativité à un test d’antigène moléculaire ou rapide pour la recherche du virus SARS-CoV-2 effectué au plus tôt 48 heures avant le début de chaque événement individuel. Les enfants de moins de 6 ans sont exemptés de prélèvements.

la jauge d’accueil du public a été fixée par le gouvernement à moins de 50% de la capacité d’accueil pour cet événement : « Le « passeport » permettra à l’Autodrome de Monza d’accueillir le public pendant les trois jours du week-end, avec un nombre de billets en vente qui sera inférieur à 50 % de la capacité maximale disponible. » a déclaré le ministre de la santé, Roberto Speranza.

« Dans le public il y aura des personnes vaccinées, des personnes guéries du Covid-19 ou des personnes ayant un résultat négatif aux tests moléculaires ou antigéniques. Les fans seront italiens ou venant de tous les pays autorisés par le ministère des Affaires intérieures. »

Il est fortement recommandé, à partir du 23 août 2021, une consultation continue du site Monzanet.it qui vous informera de manière officielle à la fois sur la manière de remplir la procédure d’inscription à l’événement et vous fournira toute information supplémentaire sur l’événement et son déroulement.

Nous vous rappelons que le Grand Prix d’Italie sera le deuxième événement de la saison qui accueillera une course sprint de test durant le week-end.

Horaires du GP d’Italie 2021

[table “195” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.