Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Bob Fernley affirme que Vijay Mallya est dévasté depuis la mise sous tutelle de son équipe

Bob Fernley de Force India affirme que le co-propriétaire de l’équipe, Vijay Mallya, est “dévasté” après avoir perdu le contrôle de son équipe, mais insiste sur le fait que le milliardaire agira dans l’intérêt de la formation basée à Silverstone.

Force India a été placée sous administration judiciaire vendredi dernier suite à une procédure initiée par Sergio Perez, et avec le soutien des autres créanciers :  Mercedes et le sponsor titre de l’équipe BWT.

S’adressant à l’agence de presse Reuters le week-end dernier en Hongrie, Bob Fernley, directeur adjoint de l’équipe, a donné un aperçu du rôle de Mallya à court terme.

“Il sera en mesure de discuter directement avec l’administrateur de l’avenir de l’équipe et Vijay ne va certainement pas empêcher l’équipe d’être pleinement soutenue.” affirme Fernley.

A lire aussi   Avec Ford, Red Bull garde son indépendance

“Ce n’est pas sa façon de faire les choses, l’équipe est très importante pour lui et il est dévasté par la situation telle qu’elle est en ce moment.”

“Mais en tant que créancier principal, il espère pouvoir s’assurer qu’elle sera entre de bonnes mains pour aller de l’avant et améliorer les choses.”

Rappelons que c’est Sergio Perez, le pilote titulaire de l’équipe Force India, qui est à l’origine de la demande de mise sous tutelle de l’équipe. Le Mexicain a expliqué qu’il avait agi ainsi à la demande de plusieurs employés de l’équipe, qui ne veulent pas perdre leur emploi.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.