Voici l’énorme débris qui était bloqué sur la Mercedes de Bottas à Imola
Ce dimanche à Imola, Valtteri Bottas a été ralenti en course après avoir attrapé un énorme débris sur la piste qui est venu se bloquer sur le fond plat de sa monoplace.
Le pilote finlandais a dû rouler durant 60 tours avec un énorme morceau d’une Haas ou d’une Ferrari [certainement un morceau de la monoplace de Magnussen ou de Vettel après leur contact au premier tour] bloqué sur le fond plat de sa Mercedes W11, l’empêchant d’attaquer durant tout le Grand Prix.
Après la course au terme de laquelle Valtteri Bottas a terminé second, l’équipe Mercedes a publié un cliché de l’énorme morceau de carbone qui a causé tant de tort au pilote finlandais durant l’épreuve.
« Mon départ était bon, mais au second tour après le virage sept il y avait un débris sur ma voiture. » a expliqué Bottas après la course.
« Je n’ai pas eu le temps de l’éviter, il est passé sous la voiture, j’ai essayé de ne pas rouler dessus avec les pneus. Ca a tout de même provoqué des dégâts sur la voiture. »
« Ensuite, j’ai poussé à la limite, mais c’était difficile de continuer à pousser avec Max derrière et j’ai fait des petites erreurs. »
Classement du GP d’Emilie-Romagne
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.