Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix du Canada

Valtteri Bottas s’attend à une lutte serrée en course

Grand Prix du Canada : Valtteri Bottas s’élancera depuis la première ligne ce dimanche à Montréal, juste derrière la Ferrari de Sebastian Vettel et devant la Red Bull de Max Verstappen.

Le pilote finlandais a devancé son coéquipier Lewis Hamilton ce samedi en qualifications pour plus d’un dixième alors qu’il semblait hors du coup depuis le début du week-end vendredi.

Mais Bottas devra surtout se méfier du pilote juste derrière lui, le Hollandais Max Verstappen, qui s’élancera avec des pneus Hyper-Tendres, le seul avec son coéquipier Daniel Ricciardo parmi les six premiers.

“C’était une nouvelle fois très serré avec Ferrari, et cela nous créé toujours des soucis lorsqu’ils sont proches de nous.” déclare Bottas.

“En regardant bien les chronos, je pense que j’aurais pu faire mieux aujourd’hui. ma seconde tentative s’est moins bien déroulée que la première.”

“Quoi qu’il en soit, s’élancer depuis la première ligne est une bonne performance, et nous verrons bien demain ce que nous pourrons faire, mais je pense que ça va être très serré.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.