Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

Bottas s’offre la pole pour six millièmes

Bottas s'offre la pole pour six millièmes 1

Valtteri Bottas a décroché la pole position au Grand Prix de Grande-Bretagne, le Finlandais devance Lewis Hamilton et la Ferrari de Charles Leclerc.

Le pilote Mercedes devance son coéquipier pour seulement six millièmes sur la ligne d’arrivée, alors que Charles Leclerc pointe le museau de sa Ferrari à seulement 79 millièmes.

Derrière, Max Verstappen, Pierre Gasly, Sebastian Vettel, Daniel Ricciardo, Lando Norris, Alex Albon et Nico Hulkenberg complètent le top dix.

Une McLaren éliminée en Q2

La McLaren de Carlos Sainz n’a pas passé le cap de la Q2. Le pilote espagnol a signé le treizième temps avec sa MCL34, alors que son coéquipier Lando Norris a réussi à passer en Q3.

Bottas s'offre la pole pour six millièmes 2

Romain Grosjean ne passe pas en Q3

Le pilote Haas Romain Grosjean n’a pas réussi à passer le cap de la Q2. Le Français s’élancera depuis la quatorzième place et qui possède le package aérodynamique de Melbourne sur sa voiture ce week-end, a tout de même réussi à devancer son coéquipier Kevin Magnussen, qui a signé pour sa part le seizième chrono ce samedi à l’issue des qualifications.

Bottas s'offre la pole pour six millièmes 3

Lance Stroll encore éliminé en Q1

Pour la quatorzième fois consécutive, le Canadien Lance Stroll n’a pas réussi à passer le stade de la Q1 en séance de qualifications.

Le pilote Racing Point s’élancera depuis la dix-huitième position sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne 2019. Il devance seulement les deux pilotes Williams, George Russell et Robert Kubica.

Bottas s'offre la pole pour six millièmes 4

Tableau des temps

Bottas s'offre la pole pour six millièmes 5

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Ce samedi 8 août, les pilotes de F1 participeront à la séance de qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire, cinquième manche de la...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Avec des pneus un cran plus Tendre par rapport à la semaine dernière, les pilotes vont devoir faire face à un choix difficile en...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici les résultats et classement de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Les deux pilotes Ferrari disposent d'une unité de puissance neuve pour la suite du week-end à Silverstone

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le directeur non-exécutif de Renault F1 Alain Prost revient sur les motivations de l'équipe du constructeur français dans l'affaire Racing Point

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici la grille de départ du Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 qui se disputera ce dimanche 9 aôut sur le...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

L'équipe Racing Point a finalement pris la décision de faire appel de la décision de la FIA concernant "l'affaire Racing Point"

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le PDG de McLaren est clairement en colère contre le fait que Racing Point peut encore utiliser ses écopes de freins, pourtant jugées illégales

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.