Branle-bas de combat sur le circuit de Suzuka ce dimanche matin

Les équipes de la logistique sont déjà au travail sur le circuit de Suzuka pour faire en sorte que le tracé soit opérationnel ce dimanche.

Après une journée OFF ce samedi à Suzuka à cause du Typhon Hagibis qui a touché le Japon, il est désormais temps de remettre tout en place sur le circuit pour cette super journée de dimanche.

Aujourd’hui, le ciel est bleu et rien ne peut laisser penser qu’un Typhon de catégorie 5 a frappé le Japon hier, si ce n’est les bas-côtés détrempés sur la piste et quelques panneaux arrachés par le vent.

Image

En tout cas, les qualifications du Grand Prix du Japon, ainsi que la course prévus ce dimanche à Suzuka auront bien lieu, alors que le couvre feu a été levé sur le circuit et les scellés posés sur les monoplaces pourront être enlevés à partir de 07h00 du matin (minuit en France).

La séance de qualifications est programmée à 10h00 (heure locale), soit 03h00 du matin en France, tandis que le départ de la course sera donné à 07h10 (heure française).

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.