renault nico hulkenberg monaco

Brawn : « Il semble que Renault puisse voir la lumière au bout du tunnel »

Le manager sportif de la Formule 1, Ross Brawn, estime que le bon résultat obtenu par Renault le week-end dernier au Canada est un bon signe pour la suite de la saison pour le constructeur français.

Avec ses deux monoplaces dans le top dix à l’arrivée du Grand Prix du Canada, Renault a signé son meilleur résultat de l’année à Montréal.

L’équipe du constructeur français semble enfin avoir mis un terme à ses problèmes de fiabilité qui sont venus entacher les performances de l’équipe en début de saison, ce qui réjouit Ross Brawn, qui estime que ce n’est que le début pour Renault.

« Montréal a été le meilleur week-end de l’année pour Renault. Les deux voitures clientes McLaren ont terminé en Q3, Daniel Ricciardo a terminé quatrième sur la grille, et le dimanche, leurs deux pilotes ont marqué des points. » explique Ross Brawn, le manager sportif de la F1.

« Après une période difficile, il semble qu’il y ait de la lumière au bout du tunnel pour la marque française, même s’il reste encore un écart important en termes de vitesse par rapport aux trois meilleures équipes. »

« La quatrième position de Ricciardo en qualifications est définitivement un bon signe, alors qu’il a eu une bonne performance en course. »

« Il nous a gratifié d’un duel formidable mais beaucoup trop court avec Valtteri Bottas et la Mercedes. Nous arrivons maintenant à la course à domicile de l’équipe sur le Paul Ricard, ce qui leur donnera sans aucun doute encore plus de motivation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles Leclerc ferrari

Mattia Binotto : « Les faiblesses sont toujours présentes sur la voiture »

alfa romeo c38 raikkonen gp france

Raikkonen confirme une mise à jour sur l’Alfa Romeo pour le GP de France