mclaren petrobras

British American Tobacco devient partenaire principal de McLaren en 2020

McLaren Racing et British American Tobacco (BAT) ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont signé un accord de partenariat renforcé.

La nouvelle entente verra BAT devenir partenaire principal de McLaren pour la saison 2020 de Formule 1, alors que la collaboration entre les deux parties a débuté un peu plus tôt cette année.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat renforcé avec BAT après avoir rencontré le succès lors de notre première saison ensemble. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.

« Le programme de transformation de BAT reste au cœur de ce partenariat. L’accent sera mis sur la technologie et l’innovation, nous sommes donc impatients de poursuivre notre travail ensemble en 2020 et au delà. »

Ce nouvel accord entre McLaren et BAT comprendra une plus grande visibilité du logo de la société sur la future MCL35 de l’équipe McLaren en 2020, notamment sur les sidepods, l’intérieur du Halo et sur l’aileron avant.

British American Tobacco mettra en avant ses cigarettes électroniques, conformément à la législation en vigueur sur la publicité du tabac dans les différents pays visités par la Formule 1.

Les logos des marques VUSE et VELO seront présents sur la monoplace de l’équipe McLaren dès 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean

Romain Grosjean n’est pas très fan du travail dans le simulateur

esteban ocon renault

Esteban Ocon a déjà pu travailler dans le simulateur Renault