Brown : « Lando ne devra pas faire deux fois la même erreur, c’est la règle »

16 février 2019
lando norris pilote mclaren en 2019

Le patron de l’équipe McLaren, Zak Brown, pense que le jeune Lando Norris sera très vite opérationnel pour sa première saison en Formule 1.

Titularisé au milieu de l’année 2018, le jeune Lando Norris a pu suivre un entrainement sur mesure avec McLaren en participant à plusieurs séances d’essais libres tout au long de la saison 2018 de Formule 1 sur différents circuits du calendrier.

Désormais, le jeune Norris va devoir prouver à ses patrons qu’ils ont eu raison de miser sur lui pour 2019, alors que Zak Brown est bien conscient que le Britannique commettra quelques erreurs de jeunesse, mais qu’il ne devra surtout pas les commettre plusieurs fois.

« Je pense que Lando sera opérationnel et dans le coup tout de suite. » déclare Zak Brown, PDG de McLaren.

« Je suis certain qu’il commettra des erreurs en cours de route, mais tout ira bien tant qu’il ne fera pas la même chose deux fois – c’est la règle d’or ! »

« Mais nous sommes confiants en ses capacités et je pense que nous ferons une belle route ensemble. Nous sommes donc ravis d’apprendre à le connaître davantage. »

« Je pense que Lando est très mature pour son âge, il a été dans une voiture de course pratiquement toute sa vie. » souligne l’Américain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.