in

Brown pense que ses deux pilotes vont montrer le potentiel de la MCL34

Le PDG de l’équipe McLaren, Zak Brown, s’attend à ce que ses deux pilotes réussissent à tirer le meilleur parti de la monoplace 2019.

Selon le manager américain, les deux pilotes, Carlos Sainz et Lando Norris, n’ont pas encore l’expérience de Fernando Alonso, qui a quitté l’équipe à la fin 2018, mais ils seront certainement capables de tirer le meilleur parti de la MCL34.

« Carlos a beaucoup d’expérience, et c’est bien qu’il ait fait partie de plusieurs équipes avant de nous rejoindre. Lando quant à lui s’est montré extrêmement rapide. » déclare Brown.

« Quelle que soit la performance de notre voiture, je pense que nos pilotes en tireront le meilleur parti. »

« Quelqu’un comme Lando n’a pas l’expérience qu’un pilote comme Fernando Alonso et n’a pas le même genre de feedback. Il lui faudra du temps pour se développer. »

« Mais pour Carlos, il s’agit de sa cinquième année dans le sport, donc, nous nous sentons à l’aise avec nos pilotes. »

« Il [Sainz] est très dévoué, il est très mûr et pose beaucoup de questions pour son âge. En tant que coureur, nous sommes également très impressionnés par ce que nous avons vu jusqu’à présent. Nous avons une bonne impression de lui, il est très agressif, très engagé auprès des ingénieurs, il veut toujours savoir ce qu’il se passe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Pascal Wehrlein sera bientôt confirmé chez Ferrari

Officiel : Pierre Gasly représentera la France à la ROC aux côtés de Loic Duval