BWT devient sponsor titre de l’équipe Racing Point

17 février 2020
bwt racing point

Lors de la présentation de sa monoplace 2020, l’équipe Racing Point a annoncé l’extension de son partenariat avec le spécialiste autrichien des technologies de l’eau, BWT.

Le logo et les couleurs de la société BWT sont visibles sur la livrée de la Racing Point depuis la saison 2017, mais à partir de cette année, BWT devient sponsor titre de l’écurie qui s’appellera désormais BWT Racing Point F1 Team.

Situé sur les rives pittoresques du lac Mondsee, le siège social autrichien de BWT a fourni le cadre idéal pour l’annonce d’une collaboration fondée sur le progrès technologique et la durabilité.

« Depuis 2017, nous avons vraiment apprécié de bâtir un partenariat réussi avec BWT et nous sommes ravis de célébrer notre quatrième année ensemble en les accueillant en tant que partenaire titre. » explique Otmar Szafnauer, le directeur d’exploitation chez Racing Point.

« Cette collaboration élargie reflète vraiment la loyauté, l’engagement et l’énergie qu’ils apportent à la famille Racing Point. »

« Je suis ravi que nous puissions lancer notre saison ici à Mondsee au domicile de BWT et mettre en lumière le précieux travail accompli par BWT pour favoriser la durabilité. »

« Nous avons déjà vécu de nombreux moments mémorables sur piste et hors piste et nous avons hâte d’en ajouter davantage au cours de la saison 2020. »

La société BWT s’engage depuis longtemps dans la réduction des plastiques grâce à l’adoption de récipients réutilisables et de filtres recyclables pour réduire les déchets et la pollution dans le monde moderne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.