BWT prolonge son partenariat avec Sport Pesa Racing Point

L’arrivée de Sport Pesa en tant que sponsor titre de l’écurie Sport Pesa Racing Point n’a pas empêché la société BWT de rester partenaire de l’équipe en 2019.

BWT est arrivé en Formule 1 en 2017 en associant son nom à l’équipe Force India [son ancien nom] et en obligeant l’écurie à adopter une livrée devenue désormais emblématique de couleur rose.

La société BWT a donc étendu son association avec l’équipe de F1 Sport Pesa Racing Point, mais la durée du partenariat n’a pas été révélée.

« Au cours des deux dernières années, nous avons créé un partenariat unique avec BWT, sur et hors de la piste, et c’est un vrai plaisir d’entamer cette nouvelle étape de notre voyage ensemble. » a déclaré le directeur de l’équipe, Otmar Szafnauer.

« La technologie de BWT et la couleur rose liée à nos voitures est immédiatement reconnaissable, et est l’une des favorites des fans. »

« Nous avons beaucoup apprécié de connaître des succès ensemble au cours des dernières années, et nous sommes convaincus que le meilleur reste à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Lance Stroll : « Je veux que nous soyons compétitifs dés le début »

Perez : « Nous avons tout ce qu’il nous faut pour obtenir de bons résultats »