Le jeune pilote de l’académie Renault Sport, Caio Collet, sera présent au sein du garage Renault F1 Team ce week-end au Grand Prix du Brésil.
Caio Collet était au volant d’une Renault E20 à moteur V8 samedi dernier à Sao Paulo dans le cadre du F1 Fan Festival en hommage à Ayrton Senna et a pu rouler pour la première fois devant son public.
« Piloter une Formule 1 dans les rues de ma ville natale est un rêve désormais devenu une réalité. C’était un sentiment spécial de rendre hommage à Ayrton Senna à São Paulo et c’était formidable de voir autant de fans là-bas pour profiter de la journée. » a déclaré Caio Collet.
« J’ai l’habitude de courir et de me promener dans le parc d’Ibirapuera car ma maison est assez proche, donc conduire une voiture de Formule 1 là-bas était vraiment cool. »
« J’espère avoir un autre aperçu des machines de Formule 1 à l’avenir et je continuerai à travailler dur pour que cela se produise. Je suis maintenant impatient d’être à ce week-end. »
« Je serai avec l’équipe pour continuer à en apprendre davantage sur ce qu’il faut faire pour être pilote de Formule 1 dans le cadre de mon programme avec l’Académie Renault Sport. »