Le pilote d’essai de Ferrari, Callum Ilott, participera à des EL1 en 2021
Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, a confirmé que le jeune pilote d’essai de l’équipe italienne, Callum Ilott, participera cette année à une ou plusieurs séances d’essais libres du vendredi.
Membre de la Ferrari Driver Academy, Ilott a obtenu cette année un poste de pilote d’essai et de simulateur au sein de la Scuderia afin d’aider l’écurie italienne à développer sa future monoplace de la saison 2022.
Mais Binotto a déclaré que, bien que Mick Schumacher était le seul membre de la Ferrari Driver Academy à passer en F1 cette année [avec l’équipe Haas], il prévoyait néanmoins qu’Ilott obtienne une expérience en essais libres en 2021, très probablement avec une équipe cliente Ferrari – c’est-à-dire Haas ou Alfa Romeo.
« Nous avons Mick [Schumacher] chez Haas qui commence son expérience en F1. Mais nous avons encore de jeunes pilotes en F2 – comme par exemple Robert Shwartzman.« explique Mattia Binotto.
« Et il y a aussi Callum Ilott, qui sera notre pilote d’essai, fera du simulateur et fera des essais libres. »
Pendant ce temps, la semaine dernière, Ilott a bouclé environ 50 tours du circuit d’essai de Ferrari à Maranello, dans le cadre d’un test de cinq jours avec les pilotes Ferrari Charles Leclerc et Carlos Sainz, ainsi que Mick Schumacher, Robert Shwartzman, Marcus Armstrong et Giuliano Alesi.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.