Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

La F1 expérimente une nouvelle caméra dans le casque de Pierre Gasly à Monaco

La Formule 1 a testé une nouvelle caméra la semaine dernière à Monaco avec certains pilotes durant les essais libres de jeudi, dont le Français Pierre Gasly.

Le pilote Toro Rosso vous fait vivre un tour du circuit de Monaco en vue subjective lors de son tour d’installation, durant lequel vous pouvez entendre Pierre Gasly parler avec son ingénieur à qui il indique par radio dans quel virage il se trouve sur la tracé monégasque afin de voir si la communication passe bien sur tout le circuit.

C’est un nouvel angle de caméra intéressant qui nous est proposé, grâce à une caméra placée sur une paire de lunette que porte le pilote, et ce système pourrait bien être introduit en Grand Prix cette année afin de plonger encore plus les fans dans la peau d’un pilote.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.