Renault camions f1

Camion Renault accidenté : L’équipe donne des nouvelles du chauffeur et de la marchandise

Renault a confirmé ce jeudi que le chauffeur qui se trouvait au volant du camion accidenté en début de semaine sur l’autoroute va bien et a pu rentrer chez lui.

L’équipe du constructeur français a confirmé ce jeudi à Budapest que le chauffeur du camion accidenté ce lundi sur une autoroute hongroise a pu enfin rentrer chez lui et continue de bien progresser.

« Le conducteur du camion de l’équipe impliqué dans un accident survenu lundi en Hongrie continue de bien progresser et est rentré chez lui. » a confirmé Renault.

D’autre part, l’équipe Renault a également confirmé que les marchandises qui se trouvaient à l’intérieur de la remorque du camion n’ont pas été endommagées.

« Les marchandises transportées n’ont pas été endommagées et nos préparatifs pour le Grand Prix de Hongrie n’ont pas été touchés. Nous sommes impatients de commencer le week-end. »

Rappelons que cet accident de la route impliquant un camion de l’équipe Renault est survenu ce lundi sur la route menant au Grand Prix de Hongrie. Pour une raison encore indéterminée, le camion Renault s’est retrouvé dans le fossé sur le bas côté de l’autoroute dans le nord-ouest de la Hongrie, non loin de la ville de Gyor.

Les secours sont arrivés très rapidement sur place et un hélicoptère a même été dépêché pour transporter le chauffeur du camion jusqu’à l’hôpital le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

circuit de budapest en hongrie

La FIA confirme deux zones de DRS au Grand Prix de Hongrie

pneus pirelli gp bresil

Pirelli dévoile sa sélection pour le Grand Prix du Brésil 2019