Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Grande-Bretagne

Record d’audience pour Canal+ avec le Grand Prix de Grande-Bretagne

La chaîne à péage Canal+ a signé un record d’audience dimanche dernier avec le Grand Prix de Grande-Bretagne 2020 remporté par Lewis Hamilton

Canal+ a enregistré un record d’audience ce dimanche pour le Grand Prix de Grande-Bretagne , quatrième manche de la saison 2020 de F1.

Vous étiez nombreux et nombreuses devant votre télé ce dimanche pour assister à la victoire de Lewis Hamilton sur ses terres, au termes d’un Grand Prix de Grande-Bretagne marqué par des crevaisons en cascade en fin de course.

Au total, vous étiez 930 000 téléspectateurs ce dimanche, ce qui représente pour Canal+ 35% de part de marché auprès des abonnés à la chaîne cryptée.

Canal+ a même enregistré un pic d’audience à 1.06 millions de téléspectateurs, ce qui est un record pour un Grand Prix de Grande-Bretagne.

Rappelons que Canal+ est le diffuseur officiel de la F1 en France et retransmet l’intégralité des week-ends de course avec les essais libres du vendredi et du samedi, les qualifications, la course et complète son offre avec le magazine Formula One diffusé après l’arrivée de l’épreuve le dimanche soir.

L’équipe est formée de Margot Laffite, Franck Montagny, Laurent Dupin, Julien Fébreau et Jacques Villeneuve.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.