Record d’audience pour Canal+ avec le Grand Prix de Grande-Bretagne

Canal+ a enregistré un record d’audience ce dimanche pour le Grand Prix de Grande-Bretagne , quatrième manche de la saison 2020 de F1.

Vous étiez nombreux et nombreuses devant votre télé ce dimanche pour assister à la victoire de Lewis Hamilton sur ses terres, au termes d’un Grand Prix de Grande-Bretagne marqué par des crevaisons en cascade en fin de course.

Au total, vous étiez 930 000 téléspectateurs ce dimanche, ce qui représente pour Canal+ 35% de part de marché auprès des abonnés à la chaîne cryptée.

Canal+ a même enregistré un pic d’audience à 1.06 millions de téléspectateurs, ce qui est un record pour un Grand Prix de Grande-Bretagne.

Rappelons que Canal+ est le diffuseur officiel de la F1 en France et retransmet l’intégralité des week-ends de course avec les essais libres du vendredi et du samedi, les qualifications, la course et complète son offre avec le magazine Formula One diffusé après l’arrivée de l’épreuve le dimanche soir.

L’équipe est formée de Margot Laffite, Franck Montagny, Laurent Dupin, Julien Fébreau et Jacques Villeneuve.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.