Carlos Sainz : « A Barcelone, on débute une seconde saison »

Pour le pilote McLaren, Carlos Sainz, le retour de la Formule 1 en Europe sur le circuit de Barcelone marque le début d’une seconde saison, après les quatre premières courses de l’année disputées loin des bases de chaque équipe. Selon le pilote espagnol, le Grand Prix d’Espagne est désormais devenu une référence pour chaque équipe, puisque c’est sur le tracé de Montmélo que les essais hivernaux se déroulent chaque année. Après les quatre premières courses de la saison loin des bases Européennes, les équipes apporteront ce week-end de grandes mises à jour sur leur monoplace, ce qui pourrait relancer complétement

carlos sainz pilote McLaren en 2019

Pour le pilote McLaren, Carlos Sainz, le retour de la Formule 1 en Europe sur le circuit de Barcelone marque le début d’une seconde saison, après les quatre premières courses de l’année disputées loin des bases de chaque équipe.

Selon le pilote espagnol, le Grand Prix d’Espagne est désormais devenu une référence pour chaque équipe, puisque c’est sur le tracé de Montmélo que les essais hivernaux se déroulent chaque année.

Après les quatre premières courses de la saison loin des bases Européennes, les équipes apporteront ce week-end de grandes mises à jour sur leur monoplace, ce qui pourrait relancer complétement la saison selon Carlos Sainz.

« A Barcelone, je débute toujours une seconde saison. Les quatre premières courses de l’année sont généralement un premier contact. » explique le pilote McLaren.

« L’année dernière, nous avons pu voir seulement à Barcelone quelles étaient les équipes à battre. En outre, toutes les équipes apportent de nouvelles pièces, donc avec le désir de débuter une seconde saison pour donner le ton tout le reste de l’année. »

« Barcelone est généralement la première course durant laquelle vous pouvez changer la tendance des quatre premières courses. Il y aura sûrement des changements, nous espérons juste que McLaren se rapprochera du haut de la grille et que Ferrari se rapprochera de Mercedes. »

Au classement des constructeurs, l’équipe McLaren est désormais quatrième avec 18 points inscrits en quatre courses. L’écurie britannique devance d’un petit point Racing Point.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires