carlos sainz

Carlos Sainz a eu un véritable « coup de foudre » pour McLaren

Carlos Sainz admet qu’il est littéralement tombé amoureux de l’équipe McLaren dès son premier contact avec l’écurie britannique.

Le pilote espagnol a rejoint l’équipe McLaren cette saison après être passé par Toro Rosso, avec qui il a débuté sa carrière et Renault, qui a été sa dernière écurie avant d’arriver à Woking.

Cela n’aura échappé à personne, l’ambiance entre les deux pilotes McLaren est excellente cette année, ce qui prouve que Lando Norris et Carlos Sainz se sentent particulièrement à l’aise au sein de l’équipe britannique.

Interrogé pour savoir s’il se sentait bien chez McLaren, l’Espagnol assure qu’il n’a jamais été aussi heureux dans une équipe de Formule 1.

« Ce qui m’a attiré chez McLaren, c’est d’abord le lien avec Zak [Brown, le PDG de McLaren] et le fait qu’il voulait que je rejoigne l’équipe. » explique Carlos Sainz à Yahoo Sports.

« En tant que pilote, il est très important de se sentir chez soi et de sentir que l’équipe vous aime. J’ai toujours ressenti avec McLaren comme un coup de foudre depuis que nous avons entamé des discussions. »

« Pour moi, c’était très important de faire partie d’une équipe qui le voulait vraiment et dans laquelle je pouvais montrer mon talent, après les périodes Renault et Toro Rosso, où je ne me suis jamais vraiment senti comme à la maison. »

Au championnat du monde, Carlos Sainz occupe actuellement la septième place. le pilote McLaren accuse un retard de quatre points sur le pilote Red Bull Alex Albon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

conférence de presse gp australie

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi à Interlagos

richard mille haas f1

Richard Mille prolonge son partenariat avec Haas