Carlos Sainz a eu un véritable « coup de foudre » pour McLaren

13 novembre 2019
carlos sainz

Carlos Sainz admet qu’il est littéralement tombé amoureux de l’équipe McLaren dès son premier contact avec l’écurie britannique.

Le pilote espagnol a rejoint l’équipe McLaren cette saison après être passé par Toro Rosso, avec qui il a débuté sa carrière et Renault, qui a été sa dernière écurie avant d’arriver à Woking.

Cela n’aura échappé à personne, l’ambiance entre les deux pilotes McLaren est excellente cette année, ce qui prouve que Lando Norris et Carlos Sainz se sentent particulièrement à l’aise au sein de l’équipe britannique.

Interrogé pour savoir s’il se sentait bien chez McLaren, l’Espagnol assure qu’il n’a jamais été aussi heureux dans une équipe de Formule 1.

« Ce qui m’a attiré chez McLaren, c’est d’abord le lien avec Zak [Brown, le PDG de McLaren] et le fait qu’il voulait que je rejoigne l’équipe. » explique Carlos Sainz à Yahoo Sports.

« En tant que pilote, il est très important de se sentir chez soi et de sentir que l’équipe vous aime. J’ai toujours ressenti avec McLaren comme un coup de foudre depuis que nous avons entamé des discussions. »

« Pour moi, c’était très important de faire partie d’une équipe qui le voulait vraiment et dans laquelle je pouvais montrer mon talent, après les périodes Renault et Toro Rosso, où je ne me suis jamais vraiment senti comme à la maison. »

Au championnat du monde, Carlos Sainz occupe actuellement la septième place. le pilote McLaren accuse un retard de quatre points sur le pilote Red Bull Alex Albon.

0 Comments

  1. Carlos fait une très belle saison de F1 et ne cesse de progresser ! Si le châssis McLaren progresse encore d’un bon cran en 2020, il sera redoutable à son volant ! ça doit aussi faire plaisir à Fernando qui l’avait recommandé au staff de McLaren !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.