Carlos Sainz a hâte de disputer son premier GP avec McLaren

carlos sainz mclaren

Carlos Sainz est impatient de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe McLaren au Grand Prix d’Australie cette semaine.

Le pilote espagnol, qui a quitté Renault pour rejoindre McLaren cette saison, est comme tous les autres pilotes, il ne sait pas à quel niveau se trouve son équipe à la veille de la saison 2019.

Après les essais hivernaux de Barcelone, Carlos Sainz connait à peu près le niveau de compétitivité de sa monoplace, mais la comparaison avec les autres monoplaces de la grille devra encore attendre jusqu’aux qualification du GP d’Australie samedi prochain.

« Après deux semaines d’essais productifs de pré-saison, je suis impatient de débuter la saison 2019. » déclare le pilote McLaren.

« Melbourne est le lieu idéal pour commencer, et je me souviendrais toujours de mes premiers points marqués en Formule 1 ici. Aujourd’hui, j’ai vraiment hâte de disputer mon premier Grand Prix avec McLaren. »

« Les essais hivernaux on été décisifs pour mon intégration au sein de l’équipe, et je suis très confiant du travail réalisé avec mes ingénieurs. Je me sens en forme et prêt pour aller sur la piste, il est enfin temps d’aller en course et de voir notre niveau par rapport à nos concurrents. La F1 m’a trop manqué cet hiver ! »

Venez en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.