Carlos Sainz aura une MCL34 « adaptée à ses préférences »

Nouveau pilote McLaren en 2019, Carlos Sainz se dit fier de faire partie de cette grande équipe au passé glorieux.

Mais le pilote espagnol sait que la tâche ne sera pas facile pour McLaren cette saison, alors qu’il a passé la plus grande partie de son temps libre cet hiver à peaufiner les réglages de sa MCL34.

« J’ai vraiment hâte de débuter les tests et je suis ravi de pouvoir enfin courir sous les couleurs de McLaren. » déclare Carlos Sainz.

« Je sais que tout le monde à l’usine a travaillé d’arrache-pied au cours de l’hiver pour se préparer pour cette année et je pense que l’équipe a fait un travail fantastique avec la livrée du MCL34. »

« J’ai été particulièrement concentré sur mes préparatifs cet hiver. Nouvelles routines d’entraînement, nouveau régime alimentaire, sessions de simulateur très spécifiques et temps supplémentaire avec les ingénieurs pour développer et adapter certains aspects de la voiture à mes préférences. »

« L’usine est devenue ma deuxième maison depuis mon retour au Royaume-Uni et tous les membres de l’équipe vont dans la même direction. »

« Nous connaissons la grande tâche qui nous attend et nous devrons d’abord évaluer où nous en sommes après les tests. À partir de là, je suis impatient de commencer la course et de continuer à avancer ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

McLaren dévoile la MCL34

Lando Norris : « La MCL34 a fière allure »