F1 - Carlos Sainz : "Ce serait un plaisir de rester chez Renault"
in

Carlos Sainz : « Ce serait un plaisir de rester chez Renault »

Alors que personne ne peut encore prédire où Carlos Sainz pilotera l’an prochain, le pilote espagnol affirme qu’il ne serait pas contre le fait de rester avec Renault en 2019

Sainz, qui est toujours sous contrat avec Red Bull, a été prêté à Renault pour une saison. Une situation qui ne permet pas à Carlos Sainz de se fixer des objectifs précis pour la fin de saison, ni même pour l’an prochain, puisqu’il ne sait toujours pas s’il pilotera une monoplace à moteur Renault ou Honda.

En attendant une décision de la part de Red Bull, qui devrait sans doute tomber d’ici les prochains jours, Carlos Sainz déclare qu’il serait parfaitement heureux de rester à Enstone.

« Ce serait un plaisir de rester chez Renault. » déclare Sainz à El Pais. « Je suis content d’être là, je pense que cette équipe a beaucoup de potentiel. »

« Quoi qu’il arrive, je suis très fier de la façon dont nous faisons les choses chez Renault. Pour moi, ce serait un plaisir de rester. »

F1 - Carlos Sainz : "Ce serait un plaisir de rester chez Renault"

Carlos Sainz a été prêté à Renault par Red Bull alors que les relations entre le motoriste et l’équipe de Milton Keynes devenaient très tendues l’an dernier.

Le pilote espagnol a été en quelques sortes une monnaie d’échange pour Red Bull afin de s’assurer que Renault continuerait à lui fournir des moteurs performants tout au long de la saison après avoir cassé le contrat liant l’équipe Toro Rosso à Renault.

F1 - Kevin Magnussen félicite Haas d'avoir "tout compris" au Castellet

Kevin Magnussen félicite Haas d’avoir « tout compris » au Castellet

F1 - Nos gagnants récupèrent le livre de Daniel Ortelli au Grand Prix de France

Nos gagnants récupèrent le livre de Daniel Ortelli au Grand Prix de France