Carlos Sainz termine à seulement quatre dixièmes de Pierre Gasly
Second au Grand Prix d’Italie ce dimanche derrière l’AlphaTauri du Français Pierre Gasly, le pilote McLaren Carlos a bien failli priver Gasly de sa première victoire.
Carlos Sainz a tout donné dans les derniers tours de course pour rattraper Pierre Gasly et terminera finalement à seulement quatre dixièmes du Français sous le drapeau à damier.
« C’est juste incroyable d’être à moitié déçu d’être second. Je voulais me battre pour la victoire, nous étions très proches. » a déclaré Sainz.
« Dans une course « normale », on aurait peut-être fini deuxième derrière Lewis [Hamilton], parce qu’on avait un très bon rythme. »
« Je pense que j’ai juste eu un peu de malchance avec la Safety Car, mais après j’ai réussi à remonter. Je suis tout de même très heureux d’être second, on a eu un bon week-end. »
Classement GP d’Italie
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.