Carlos Sainz termine à seulement quatre dixièmes de Pierre Gasly

6 septembre 2020
carlos-sainz-monza-f1

Second au Grand Prix d’Italie ce dimanche derrière l’AlphaTauri du Français Pierre Gasly, le pilote McLaren Carlos a bien failli priver Gasly de sa première victoire.

Carlos Sainz a tout donné dans les derniers tours de course pour rattraper Pierre Gasly et terminera finalement à seulement quatre dixièmes du Français sous le drapeau à damier.

« C’est juste incroyable d’être à moitié déçu d’être second. Je voulais me battre pour la victoire, nous étions très proches. » a déclaré Sainz.

« Dans une course « normale », on aurait peut-être fini deuxième derrière Lewis [Hamilton], parce qu’on avait un très bon rythme. »

« Je pense que j’ai juste eu un peu de malchance avec la Safety Car, mais après j’ai réussi à remonter. Je suis tout de même très heureux d’être second, on a eu un bon week-end. »

Classement GP d’Italie

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.