Carlos Sainz dans la McLaren : « Un rêve devenu réalité »
Carlos Sainz a fait ses débuts au volant d’une McLaren ce mercredi à Abou Dhabi lors des tests Pirelli organisés par le manufacturier italien pour développer ses gommes 2019.
Le pilote espagnol, qui a passé plus d’une saison chez Renault, a enfin pu prendre le volant de la MCL33 de son idole Fernando Alonso lors de cette journée, un rêve devenu réalité pour le madrilène.
« Sortir du garage pour le premier jour en tant que pilote McLaren, c’est un rêve devenu réalité. » déclare Carlos Sainz.
« Je me sentais bien après mon premier relais, et je dois dire que la journée s’est très bien passée. L’équipe m’a permis de me sentir comme chez moi dés le premier jour. Je suis très reconnaissant envers l’équipe de m’avoir donné une voiture aussi fiable pour pouvoir débuter ce nouveau chapitre et connaître cette nouvelle auto. »
« J’ai apprécié chaque tour, du premier jusqu’au 150éme, j’ai eu de bonnes sensations et nous avons pu clore cette saison de la meilleure façon possible. »
« Dés que je suis sorti du garage, je me suis senti à l’aise dans la voiture. Bien-sûr, il y a toujours des choses à améliorer et à adapter, comme la position dans le baquet et le style de pilotage. Mais dés le premier tour, j’ai pu apprendre les nouvelles procédures, ce fut une excellente journée. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.