Carlos Sainz en passe de rejoindre l’écurie McLaren
Selon nos informations, McLaren s’apprête à titulariser Carlos Sainz à la place de Fernando Alonso pour la saison 2019 de Formule 1, après que le double champion du monde ait annoncé son départ pour la fin de la saison ce mardi.
McLaren a confirmé ce mardi que le pilote espagnol ne serait pas en Formule 1 l’an prochain, même si le principal intéressé lui-même a laissé planer le doute quant à un possible retour en F1 d’ici un an ou deux, lorsque McLaren retrouvera sa compétitivité d’antan.
En attendant, l’équipe de Woking a dû trouver un remplaçant au double champion du monde pour au moins la saison 2019, et c’est Carlos Sainz qui aurait été choisi selon nos informations.
L’actuel pilote Renault se retrouve sans baquet pour la saison prochaine après que Daniel Ricciardo a signé un contrat avec Renault pour les deux prochaines saisons, et dans ce contexte, il ne restait plus beaucoup de possibilités à Carlos Sainz, qui n’avait le choix qu’entre McLaren et Red Bull.
L’Espagnol a également bien été aidé par son compatriote Fernando Alonso, qui n’a pas hésité à le recommander à ses patrons. L’annonce officielle en provenance de McLaren devrait arriver cette semaine, vendredi au plus tard.
La signature de Carlos Sainz chez McLaren offrirait automatiquement le baquet restant chez Red Bull à Pierre Gasly, qui devrait rejoindre Max Verstappen pour 2019.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.