C’est le grand jour pour Carlos Sainz chez Ferrari

C'est le grand jour pour l'Espagnol Carlos Sainz, qui a pu prendre le volant d'une Ferrari pour la prmeière fois de sa carrière ce mercredi à Fiorano

L’Espagnol Carlos Sainz – qui a rejoint la Scuderia Ferrari cette année – a effectué ses premiers tours de roue au volant d’une monoplace rouge ce mercredi matin à Fiorano.

Après Charles Leclerc ce mardi, c’est désormais au tour de son nouveau coéquipier Carlos Sainz de participer à un test privé sur la piste de Fiorano en Italie.

Le pilote madrilène a pris le volant d’une Ferrari SF71-H pour la toute première fois de sa carrière aujourd’hui et son programme consistera à s’habituer aux procédures propres à l’équipe italienne, ainsi qu’à travailler avec ses nouveaux ingénieurs.

Sainz sera de nouveau en piste ce jeudi pour un dernier galop d’essai avant de laisser sa place à Mick Schumacher, le nouveau pilote titulaire de l’équipe Haas en Formule 1 cette année.

Plus d’informations de cette première journée de tests pour Carlos Sainz seront publiés sur F1only.fr en fin de journée.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires