Petite frayeur pour Carlos Sainz ce jeudi au GP F1 de Miami

carlos-sainz-f1-news

Mauvais début de week-end pour le pilote Ferrari Carlos Sainz au Grand Prix de Miami, puisque l’Espagnol s’est blessé à la tête ce jeudi en voulant rejoindre la Pit-Lane après son track walk.

Ce jeudi à Miami, la plupart des pilotes de la grille ont réalisé un track walk (une marche sur la piste) pour découvrir en avant première le tracé du Grand Prix de Miami que tout le paddock de la Formule 1 découvre ce week-end. Si le track walk s’est bien passé pour Carlos Sainz, le retour dans la voie des stands par une petite ouverture dans la clôture au dessus du muret des stands s’est un peu moins bien passé puisque le pilote Ferrari s’est blessé à la tête (voir la vidéo ci-dessous).

Fort heureusement, Carlos Sainz va bien et pourra bien prendre le volant de sa monoplace dès ce vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Miami – cinquième manche du championnat du monde 2022 – programmés à 20h30 (heure de Paris). Rappelons que le pilote madrilène a connu deux week-ends compliqués en Australie et à Imola puisqu’il a dû abandonner dès le premier tour à chaque fois et n’a donc marqué aucun point depuis le Grand Prix d’Arabie Saoudite.

https://twitter.com/i/status/1522376669746585601

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.