F1 - L’accueil des Tifosi en tant que pilote Ferrari est "juste fou" pour Sainz
in

L’accueil des Tifosi en tant que pilote Ferrari est « juste fou » pour Sainz

Ce jeudi, l’Espagnol Carlos Sainz a pu déjà ressentir ce que cela signifie que de piloter pour la Scuderia Ferrari en Italie devant des Tifosi.

L’an dernier, Sainz était pilote McLaren lors de sa venue à Monza pour le Grand Prix d’Italie, mais l’annonce de sa future arrivée dans l’équipe avait déjà été faite quelques jours avant et les Tifosi avaient déjà commencé à souhaiter la bienvenue au Madrilène.

Mais cette année, Sainz est vêtu de rouge pour la course à domicile de l’équipe italienne et le soutien des Tifosi est encore plus marqué que lors de sa dernière visite dans le temple de la vitesse, alors qu’il était encore vêtu de sa combinaison McLaren.

« Très différent à coup sûr, oui, de très bons souvenirs de l’année dernière. Je pouvais déjà commencer à ressentir un peu [la pression des Tifosi], comme on m’avait annoncé pilote Ferrari bien avant de piloter ici à Monza pour McLaren, je pouvais sentir que la relation avec les Tifosi était différente, parce qu’ils savaient que je venais dans l’équipe, et j’ai ressenti un soutien supplémentaire cette année-là. » a expliqué l’Espagnol ce jeudi à Monza.

« Cette année a été une autre étape ; c’est fou, nous étions hier dans le centre de Milan pour un événement et la quantité de soutien que vous obtenez en tant que pilote Ferrari est tout simplement folle. Je n’ai pas d’autre mot pour le décrire que fou. « 

« Et c’est quelque chose que j’apprécie et j’ai hâte de continuer à ressentir cela pour le reste du week-end. » a conclu l’Espagnol.

F1 - Le Paul Ricard se dote d'un bac à gravier

Le Paul Ricard se dote d’un bac à gravier

F1 - A quelle heure sont programmées les qualifications ce vendredi à Monza ?

A quelle heure sont programmées les qualifications ce vendredi à Monza ?