Carlos Sainz : « Franchir une nouvelle étape en 2020 »

Carlos Sainz ne compte pas rester sur ses acquis cette saison et le pilote McLaren entend bien continuer à pousser pour que son équipe atteigne le haut de la grille.

En 2019, l’équipe McLaren a créé la surprise en terminant à la quatrième position au classement des constructeurs et compte bien faire un pas en avant en 2020 grâce à la MCL35 présentée ce jeudi à Woking.

« Aujourd’hui est un grand jour pour nous tous! J’ai suivi de très près la fabrication de la MCL35 cet hiver et je sais combien d’efforts et de passion nous y avons mis. » explique Carlos Sainz.

« Beaucoup peuvent considérer que 2020 n’est qu’une année d’écart entre l’ancienne et la nouvelle réglementation, une simple continuation de 2019 jusqu’en 2021. »

« Cependant, chez McLaren, nous avons appuyé sur le bouton «réinitialiser» après le drapeau à damier à Abu Dhabi et nous avons travaillé extrêmement dur afin d’essayer d’améliorer chaque détail de notre voiture. »

« Le solide bond en avant que nous avons fait la saison dernière était une énorme motivation, mais, en même temps, un rappel fort de la façon dont le combat reste serré au milieu de la grille. »

« Nous ne pouvons pas nous permettre de nous asseoir en 2020 si nous voulons combler l’écart au sommet. L’ambition est de me pousser, moi et l’équipe, à franchir une nouvelle étape cette saison, et j’ai hâte de débuter les tests à Barcelone et de poursuivre sur la lancée positive que nous avons commencée l’année dernière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren MCL35

McLaren présente la MCL35 [+photos]

lando norris

Lando Norris : « J’ai hâte de voir où nous en sommes »