Carlos Sainz n’en revient toujours pas de son temps signé en qualifications
Le pilote McLaren Carlos Sainz n’en revient toujours pas d’avoir signé un chrono seulement huit dixièmes plus lent que la pole position décrochée par Valtteri Bottas ce samedi à Austin.
Le pilote espagnol a souligné les énormes progrès réalisés par McLaren pour en arriver à signer un temps presque similaire à la pole position de la saison 2018 sur le tracé américain [décrochée par Hamilton en 1,32,237].
Pour comparaison, Fernando Alonso [qui était chez McLaren l’an dernier à la place de Sainz] a signé un 1,35.294 en qualifications.
« C’est fou, faire un 32.8 ici. Nous nous sommes rapprochés de la pole position de l’année dernière, donc, McLaren a fait d’énormes progrès et, aujourd’hui, la voiture était vraiment agréable à piloter. » a déclaré Carlos Sainz juste après avoir décroché la septième position en qualifications ce samedi à Austin.
« Je suis vraiment très content, mes deux tours en Q3 étaient incroyables. J’ai soudainement trouvé deux ou trois dixièmes de plus avec la voiture pour descendre en 32, 32.8. C’était vraiment bien. »
Ce dimanche, Carlos Sainz s’élancera devant son coéquipier Lando Norris, les deux pilotes prendront le départ de la course avec les gommes Tendres.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.