Carlos Sainz se dirige vers la onzième manche de la saison 2019 avec la ferme intention de continuer à marquer de gros points pour permettre à McLaren de conserver sa quatrième place au championnat avant la trêve.
Le pilote espagnol est rentré dans les points lors des trois dernières manches de la saison, et c’est donc avec une grande motivation que le Madrilène aborde le Grand Prix d’Allemagne.
« La première moitié de la saison a été intéressante et je suis déterminé à continuer à pousser aussi fort que possible avant la trêve estivale. » déclare Carlos Sainz.
« Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir dans le championnat, mais notre objectif est la prochaine étape: l’Allemagne! Hockenheim est une piste classique du calendrier de la F1 et nous nous dirigeons là-bas dans le but de continuer sur notre lancée. »
« J’ai passé un peu de temps avec l’équipe à l’usine après le Grand Prix d’Angleterre. Tout le monde à Woking travaille d’arrache-pied et leurs efforts ont été essentiels pour rester compétitifs dans le milieu de peloton. Nous devons continuer ce bon travail! »
Au championnat du monde des constructeurs, McLaren occupe la quatrième place à ce stade de la saison et devance l’équipe Renault de 21 points.