F1 - La petite Eva reçoit une livraison spéciale de la part de Lando Norris
in

La petite Eva reçoit une livraison spéciale de la part de Lando Norris

Eva Muttram, la petite fille âgée de 6 ans qui a designé le casque que portait le pilote McLaren Lando Norris au Grand Prix de Grande-Bretagne cette année, a reçu une livraison spéciale cette semaine.

Début janvier, Lando Norris a annoncé un concours dans lequel il a encouragé les fans à concevoir son casque pour son Grand Prix à domicile à Silverstone.

Le pilote McLaren a passé des heures à passer au crible les nombreux designs et schémas sophistiqués et flashy, mais a finalement choisi le design peut-être le plus minimaliste, celui qui allait droit au cœur du jeune pilote.

Norris a jeté son dévolu sur les efforts créatifs d’Eva, une petite fille âgée de seulement six ans et qui a proposé une livrée colorée et amusante au pilote britannique.

Le casque original que Lando Norris portait au Grand Prix de Grande-Bretagne fait désormais partie de sa collection privée chez lui, mais un second exemplaire a été livré à la petite Eva cette semaine comme vous pourrez le voir dans la courte vidéo ci-dessous.

F1 - Le patron de Mercedes F1 peut compter sur le soutien de ses deux pilotes

Le patron de Mercedes F1 peut compter sur le soutien de ses deux pilotes

F1 - Red Bull apportera quelques améliorations à la RB16 en Belgique

Red Bull apportera quelques améliorations à la RB16 en Belgique