F1 - Verstappen dévoile un casque spécial pour Zandvoort
in

Verstappen dévoile un casque spécial pour Zandvoort

Alors qu’il s’apprête à disputer son tout premier Grand Prix des Pays-Bas depuis le début de sa carrière en F1, Max Verstappen a tenu à souligner ce moment particulier en portant un casque à la décoration spéciale à Zandvoort devant ses fans [voir vidéo au bas de l’article].

Le pilote Red Bull portait un casque orange la semaine dernière pour son autre course à domicile en Belgique [sa maman est Belge] et a donc décidé d’utiliser les couleurs du drapeau néerlandais ce week-end à Zandvoort pour ce qui sera une seconde course à domicile pour lui devant des milliers de fans.

Après avoir piloté la semaine dernière à Spa avec un casque orange, nous sommes maintenant à Zandvoort, où une course de Formule 1 se déroule pour la première fois depuis longtemps, c’est pourquoi je pilote avec un casque spécial.” explique Max Verstappen.

J’ai pensé qu’il était approprié d’utiliser les couleurs rouge-blanc-bleu. Cette combinaison de couleurs est très belle.”

Comme vous pouvez le voir, il y a de jolis détails, plus que d’habitude, et avec Jumbo [son sponsor personnel] sur les côtés. Le casque est très différent de d’habitude. J’en suis très content. J’espère que vous l’aimez aussi et que ça donnera bien sur la piste aussi.”

Avant le Grand Prix des Pays-Bas, Max Verstappn occupe la deuxième place au championnat du monde des pilotes avec seulement trois points de retard sur Lewis Hamilton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - GP des Pays-Bas : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?

GP des Pays-Bas : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?

F1 - Schumacher s'inquiète des fumigènes de "l'armée orange" à Zandvoort

Schumacher s’inquiète des fumigènes de “l’armée orange” à Zandvoort