Ce lundi matin aux alentours des 11h00, un camion de l’équipe Renault F1 Team a été victime d’une sortie de route dans le nord-ouest de la Hongrie dans la région de Gyor.
Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident, et selon les premières informations officielles, le conducteur a été extrait de la cabine conscient et ne souffre pas de blessures graves.
Il a été transporté à l’hôpital le plus proche pour subir des examens approfondis, alors qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident spectaculaire.
« Nous confirmons qu’un camion de l’équipe a eu un accident sur la M1 en Hongrie, près de Gyor. » a confirmé Renault dans un court communiqué.
« Le conducteur, qui respectait les réglementations en vigueur, est conscient et n’a pas subi de blessures graves. Il a été transporté à l’hôpital pour des contrôles supplémentaires. Aucun autre véhicule n’était impliqué. »
Selon les premières constations, le camion Renault qui roulait en direction du circuit du Hungaroring de Budapest, a percuté la barrière centrale de l’autoroute et est allé terminer sa course sur la voie opposée dans le fossé.
D’autres informations seront publiées au cours des prochains jours sur F1only.fr…