Ce que l’on sait sur l’accident du camion Renault F1 sur l’autoroute en Hongrie

29 juillet 2019

Ce lundi matin aux alentours des 11h00, un camion de l’équipe Renault F1 Team a été victime d’une sortie de route dans le nord-ouest de la Hongrie dans la région de Gyor.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident, et selon les premières informations officielles, le conducteur a été extrait de la cabine conscient et ne souffre pas de blessures graves.

Il a été transporté à l’hôpital le plus proche pour subir des examens approfondis, alors qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident spectaculaire.

« Nous confirmons qu’un camion de l’équipe a eu un accident sur la M1 en Hongrie, près de Gyor. » a confirmé Renault dans un court communiqué.

« Le conducteur, qui respectait les réglementations en vigueur, est conscient et n’a pas subi de blessures graves. Il a été transporté à l’hôpital pour des contrôles supplémentaires. Aucun autre véhicule n’était impliqué. »

Selon les premières constations, le camion Renault qui roulait en direction du circuit du Hungaroring de Budapest, a percuté la barrière centrale de l’autoroute et est allé terminer sa course sur la voie opposée dans le fossé.

D’autres informations seront publiées au cours des prochains jours sur F1only.fr…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.