Ce qu’il ne fallait pas manquer en Formule E ce jeudi

Ce jeudi, les pilotes de la Formule E n’étaient pas sur la piste du circuit Ricardo Tormo, car c’était la journée dédiée aux médias. À cette occasion, F1Only.fr vous a concocté le meilleur des tweets des équipes de Formule E en cette troisième journée. Les pilotes prendront la piste pour une dernière fois vendredi.

Un an de plus pour Wehrlein

Et non, nous ne parlons pas d’une extension de contrat. Durant cette journée dédiée aux médias, l’équipe Mahindra a souhaité à sa nouvelle recrue Pascal Wehrlein un joyeux anniversaire. Le champion 2015 du DTM est dorénavant âgé de 24 ans.

Di Grassi, le nouveau Kelly Slater ? 

Le Brésilien Luca Di Grassi a peut-être été inspiré par sa compatriote Maya Gabeira durant un shooting photo. Il a mimé la position d’un surfeur sur son Audi. Peut-être verra-t-on cette célébration en cas de victoire dans le futur…

Vous pouvez répéter la question ?

Edoardo Mortara, Susie Wolff et Felipe Massa ont été filmés en vidéo par leur écurie durant cette journée off. Et vu le regard que Mortara porte à Susie Wolff, on se doute que le trio a dû bien s’amuser. À suivre…

Slow-mo

Sébastien Buemi a joué la carte de l’autopromotion sur Twitter où il a publié une vidéo de lui au volant de sa Nissan. Cela dure approximativement 20 secondes, mais cela comblera votre vide de Formule E de la journée. Elle est à voir ici.

La télévision espagnole folle de Jaguar !

L’écurie Jaguar a profité de cette journée pour faire des photos, mais aussi pour répondre aux demandes d’interviews. La chaîne Antena 3 s’est arrêtée pour prendre des nouvelles de Nelson Piquet Jr. et de Mitch Evans. ¡Quédense comme on dit en espagnol.

Préparation, préparation, préparation


 L’écurie Dragon ne s’arrête jamais ! Dans les paddocks, les hommes de l’ombre se sont bousculés afin de préparer au mieux la voiture pour la dernière journée d’essais de demain. Pilote d’essai de l’écurie, Maximilian Günther en a profité pour s’incruster…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Otmar Szafnauer : « Sergio Perez est un atout pour l’équipe »

Daniel Ricciardo n’est pas trop inquiet de la baisse de performance de Renault