Changement de moteur pour Perez, Verstappen et Gasly avant le départ à Budapest

BUDAPEST, HUNGARY - JULY 30: Max Verstappen of the Netherlands and Oracle Red Bull Racing prepares to drive in the garage during qualifying ahead of the F1 Grand Prix of Hungary at Hungaroring on July 30, 2022 in Budapest, Hungary. (Photo by Mark Thompson/Getty Images) // Getty Images / Red Bull Content Pool // SI202207300360 // Usage for editorial use only //

Pierre Gasly, Sergio Perez et Max Verstappen ont tous les trois reçu un moteur neuf à l’arrière de leur monoplace avant le départ du Grand Prix de Hongrie qui se dispute ce dimanche 31 juillet à Budapest.

Dans le cas des deux pilotes Red Bull Max Verstappen et Sergio Perez, les deux hommes ont reçu un nouveau moteur à combustion interne, ainsi qu’un nouveau turbo, un nouveau MGU-H, un nouveau MGU-K et un nouvel échappement. Cependant, Perez et Verstappen restent dans leur allocation pour les composants de l’unité de puissance, ce qui signifie qu’ils conservent leurs 10e et 11e places respectives sur la grille.

En ce qui concerne Pierre Gasly, l’équipe AlphaTauri a également monté sur la monoplace du pilote français un nouveau moteur à combustion interne, ainsi que plusieurs autres éléments neufs en ne respectant pas la règle du Parc Fermé, ce qui veut dire que Gasly s’élancera ce dimanche depuis la voie des stands à Budapest. Qualifié avant-dernier, cette pénalité ne changera pas grand chose pour lui finalement.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.