Changement de moteur pour les deux pilotes chez Ferrari
La Scuderia Ferrari a décidé de procéder au changement de moteur sur ses deux monoplaces pour la suite du week-end à Silverstone à la suite d’une panne survenue sur la SF1000 de Sebastian Vettel ce vendredi en essais libres [le changement a été réalisé ce vendredi soir].
Ferrari ne connaît pas encore les raisons de cette panne mécanique et a décidé de renvoyer l’unité de puissance endommagée à Maranello pour une enquête approfondie, tandis que par précaution, l’écurie italienne a également procédé au changement de moteur sur la monoplace de Charles Leclerc, bien que ce dernier n’ait pas rencontré de problème.
En plus d’un moteur neuf, les deux pilotes Ferrari ont également reçu un turbo neuf, ainsi qu’un MGU-H neuf.
Ces changement de composants moteur n’entraîneront aucune pénalité pour les deux pilotes sur la grille de départ du GP du 70e anniversaire.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.