Charles Leclerc espère pouvoir revivre une course identique à celle du Grand Prix de Grande-Bretagne, au cours de laquelle le pilote Ferrari nous a gratifié d’un superbe spectacle avec Max Verstappen.
Au Grand Prix de Grande-Bretagne, la bataille entre Charles Leclerc et Max Verstappen a régalé bon nombre de fans, et aura finalement tourné en faveur du pilote Red Bull grâce à l’entrée en piste d’une voiture de sécurité.
Mais peu de temps après, Max Verstappen s’est fait percuter par Sebastian Vettel, ce qui a permis à Charles Leclerc de repasser devant le Hollandais pour finir sur la troisième marche du podium à l’arrivée.
Si de l’extérieur le spectacle était attrayant, il était tout autant de l’intérieur, comme le confirme Charles Leclerc qui en redemande à la veille de la onzième manche de l’année à Hockenheim.
« J’ai vraiment hâte d’être à Hockenheim. » déclare Charles Leclerc. « Au cours des derniers week-ends, nous avons progressé dans les qualifications. Nous devons maintenant nous concentrer sur le rythme de la course car c’est là que nous semblons être le plus en difficulté à l’heure actuelle. »
« Quant au circuit, il présente de belles caractéristiques avec un mélange de différents types de virages et de lignes droites. »
« La dernière course a été très excitante et amusante à vivre à l’intérieur de la voiture. J’espère que nous pourrons en avoir une autre bonne en Allemagne et pouvoir nous battre pour la victoire. »