F1 - Charles Leclerc se contente de sa sixième place à Bahreïn
in

Charles Leclerc se contente de sa sixième place à Bahreïn

Sixième à l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, le pilote Ferrari Charles Leclerc se contente du résultat et pense qu’il ne pouvait pas faire mieux aujourd’hui sur cette piste de Sakhir.

“Très honnêtement, on a fait quand même un bon boulot. McLaren était très rapide aujourd’hui, surtout Lando [Norris], il était très rapide.” expliquait Leclerc au micro de Canal+ après l’arrivée de l’épreuve.

“Après, il y avait Red Bull et Mercedes qui étaient devant aussi. Mais bon voilà, sixième, je suis assez satisfait.”

“On va regarder pour voir ce que l’on peut améliorer, mais c’est vrai qu’après ce bon départ, j’avais envie de faire un petit peu mieux, mais bon, sixième c’était le meilleur résultat qu’on pouvait faire aujourd’hui.”

“Honnêtement, c’est une des pistes sur laquelle j’ai pas mal de mal en course. En plus de cela, historiquement, c’est vrai qu’avec Ferrari on a pas été très, très fort sur ce circuit.”

“Donc, pour l’instant, c’est que du positif. C’est vrai que ça serait une super saison si on arrivait à être le troisième team constructeur, même si encore une fois, je sais que ça fait bizarre de dire ça, et c’est clairement pas là où on voudrait être en étant Ferrari, mais considérant l’an passé, je pense que la troisième place au constructeurs devrait être notre objectif.”

Le classement de la course

F1 - Charles Leclerc se contente de sa sixième place à Bahreïn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Yuki Tsunoda à moitié content de marquer ses premiers points en F1

Yuki Tsunoda à moitié content de marquer ses premiers points en F1

F1 - Alpine F1 bredouille au Grand Prix de Bahreïn

Alpine F1 bredouille au Grand Prix de Bahreïn