charles leclerc ferrari

Charles Leclerc : « Je ne me considère pas comme une superstar »

Bien conscient que le grand public ne l’a découvert que cette année depuis son arrivée chez Ferrari, Charles Leclerc assure qu’il ne se prend pas pour une superstar.

Le jeune monégasque Charles Leclerc a rejoint la Scuderia Ferrari cette année, ce qui lui a offert une certaine visibilité qu’il n’avait peut-être pas l’an dernier lorsqu’il pilotait pour Sauber.

Mais le pilote Ferrari ne se prend surtout pas pour une superstar, après seulement quatre courses à son actif pour l’équipe de Maranello, même si il est vrai, la sollicitation des médias est désormais bien plus grande que par le passé pour le coéquipier de Sebastian Vettel.

« La Formule 1 est un sport étrange, parce que, à moins que vous ne montiez sur le podium, les gens ne connaissent pas votre visage. Le plus souvent, ils nous voient avec un casque, mais depuis Bahreïn, ils peuvent associer mon visage à mon nom. » explique Charles Leclerc à AMUS.

« Je ne suis pas encore envahi par les fans, et il faut dire que lorsque je suis à Monaco, je reste la plupart du temps à la maison dans mon simulateur. »

« Je ne me considère pas comme une superstar. » ajoute le pilote Ferrari. « Et lorsque cela arrive, vous ne pouvez pas y être préparé de toute façon. »

« Je ne sais pas à quoi m’attendre, c’est bien si les gens me perçoivent déjà comme ça, mais je vais de toute façon tout donner sur la piste pour faire partie des grands. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mark webber renault

Mark Webber critique une équipe Renault « loin du compte »

carlos sainz pilote McLaren en 2019

Carlos Sainz : « A Barcelone, on débute une seconde saison »