charles leclerc ferrari

Charles Leclerc ne compte pas devenir vegan comme Lewis Hamilton

Le pilote Ferrari Charles Leclerc affirme qu’il ne compte pas devenir végétalien du jour au lendemain.

Ces dernières semaines, Lewis Hamilton a alerté ses fans sur les réseaux sociaux en publiant un message leur demandant de devenir végétaliens afin de « sauver la planète ».

Interrogé pour savoir s’il comptait faire comme son collègue en devenant à son tour vegan, le Monégasque Charles Leclerc insiste sur le fait que pour lui le plus important de d’abord de conserver une bonne forme physique pour lui permettre de piloter sa monoplace.

« Je ne suis pas végétalien, mais je suis évidemment au courant de toutes ces choses. » explique le pilote Ferrari lors d’un entretien accordé à Reuters.

« Je veux être à 100% de ma forme physique, et j’ai pour cela quelques programmes à suivre, mais je regarde tout ça. J’aime le bœuf, mais personnellement je cherche aussi à regarder plus loin dans cette (autre) direction. »

« Je pense que Lewis est un bon exemple de comment devenir vegan, mais pour le moment, les pilotes ont des opinions différentes à ce sujet. J’essaie simplement de suivre la meilleure voie et la meilleure façon de me sentir bien avec moi-même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren sparco

L’équipe McLaren et Sparco prolongent leur partenariat en F1 jusqu’à 2023

nico hulkenberg renault F1

Affaire Renault : Peut-on parler de triche ? Y a-t-il prescription pour les courses précédentes ?