charles leclerc ferrari

Charles Leclerc optimiste pour Monza : « Nous espérons gagner et signer un doublé »

Charles Leclerc est très optimiste pour le Grand Prix d’Italie et pense que Ferrari peut remporter la course dimanche tout en signant un doublé.

La Scuderia Ferrari est largement favorite pour la victoire ce week-end au Grand Prix d’Italie, sur un tracé complétement adapté à la SF90 avec ses longues lignes droites.

De plus, Ferrari introduira ce week-end au Grand Prix d’Italie sa Spec 3 [dernière évolution de son moteur], ce qui devrait permettre aux pilotes d’obtenir un gain estimé à environ 10 chevaux.

Le Monégasque Charles Leclerc, qui a remporté la dernière épreuve en Belgique, se veut très optimiste et pense que Ferrari pourrait être en mesure de remporter sa course à domicile et même assurer un doublé.

« L’année dernière, c’était formidable de courir avec Alfa Romeo et ce sera encore mieux avec Ferrari. » a déclaré Charles Leclerc.

« La Rossa pour les Italiens a une importance énorme, c’est presque une religion et c’est un grand honneur pour moi de représenter cette marque. »

« À Monza, ce ne sera pas facile, la Mercedes était forte aussi en Belgique, mais nous pouvons bien faire, nous espérons gagner et signer un doublé. »

Au championnat du monde, Charles Leclerc est actuellement cinquième à seulement douze points de son coéquipier Sebastian Vettel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

carlos sainz mclaren spa

Le moteur Renault monté sur la McLaren de Sainz à Spa pourra être utilisé à Monza

grille départ gp italie

La grille de départ du Grand Prix d’Italie déjà chamboulée