Charles Leclerc pénalisé sur la grille de départ du GP du Canada
Le pilote Ferrari Charles Leclerc va devoir reculer de quelques positions sur la grille de départ du Grand Prix du Canada ce dimanche après avoir reçu un nouveau boîtier de contrôle électronique sur sa monoplace.
Ce vendredi à Montréal, la Scuderia Ferrari a confirmé que le moteur cassé sur la monoplace de Charles Leclerc lors de la dernière course disputée à Bakou était « irréparable » et a donc décidé de monter à la veille du Grand Prix du Canada une nouvelle unité de puissance sur la voiture du Monégasque, le tout dans le cadre de son allocation pour la saison, ce qui signifie que Leclerc ne devait pas écoper de pénalité sur la grille de départ à Montréal.
Mais ce vendredi soir après la deuxième séance d’essais libres, la FIA a publié un document dans lequel on peut lire que Ferrari a décidé de monter un boiter de contrôle électronique neuf sur la voiture de Leclerc, le troisième de l’année. Cela signifie que Charles Leclerc va finalement écoper d’une pénalité de dix positions sur la grille de départ ce dimanche.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.