charles leclerc et sebastian vettel à spa

Sebastian Vettel sur Leclerc : « le plus important est que nous travaillons ensemble pour l’équipe »

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel ne se dit pas surpris par les performances affichées par son coéquipier Charles Leclerc cette année.

Charles Leclerc a décroché sa première victoire en F1 à l’âge de 21 ans au Grand Prix de Belgique le week-end dernier, permettant au passage à Ferrari de signer sa première victoire de la saison 2019.

Sebastian Vettel, qui n’a plus remporté de course avec Ferrari depuis le Grand Prix de Belgique 2018, assure qu’il n’est pas surpris des performances de son nouveau coéquipier Charles Leclerc.

« Je pense que c’est bien qu’il ait surpris beaucoup de gens du monde extérieur, mais il fait partie de la Ferrari Driver Academy depuis un moment et il était clair qu’il avait beaucoup de potentiel. » a déclaré Sebastian Vettel ce jeudi à Monza.

« C’est bien de voir qu’il est tout de suite rapide. Mais le plus important est que nous travaillons ensemble pour l’équipe et que nous ne nous opposions pas. Cela semble fonctionner, donc c’est la chose la plus importante. »

« Le week-end dernier a également été difficile pour lui en raison des circonstances [décès d’Anthoine Hubert, un ami de Leclerc], cela a donc occulté cette victoire, mais je suis certain que d’autres victoires arriveront. » a conclu le pilote allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pilotes ferrari 2019

Jean Alesi est persuadé que Charles Leclerc deviendra champion du monde

alex albon red bull

Daniil Kvyat minimise la performance d’Alex Albon au Grand Prix de Belgique