Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

Charles Leclerc : « Vous devez toujours vous rappeler d’où vous venez »

charles leclerc ferrari

Aujourd’hui au sommet de la F1 avec Ferrari, Charles Leclerc n’a jamais oublié qu’il avait débuté dans le sport automobile grâce au karting.

Le Monégasque a souhaité profiter de sa réputation grandissante pour créer sa propre marque de kart afin de contribuer au développement de la discipline auprès d’un public plus large.

C’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers une grande marque italienne, bien établie dans le monde entier et réputée pour la qualité de sa production. Pour Charles Leclerc, Birel ART est le choix de son cœur et de sa tête.

« Vous devez toujours vous rappeler d’où vous venez. » a déclaré le pilote Ferrari Charles Leclerc.

« Je sais ce que je dois au karting: tout! C’est là que ma passion pour le sport automobile s’est établie, c’est là que j’ai appris les bases qui m’ont permis de progresser jusqu’au sommet de la pyramide et c’est aussi là que j’ai rencontré Quelques-unes des personnes importantes qui m’ont soutenue par la suite. »

« J’étais déterminé à faire quelque chose pour le karting depuis longtemps, et je pense que le moment est bien choisi. »

« Les compétences de Birel ART ont récemment été confirmées par un magnifique doublé au Championnat du Monde KZ. Je souhaitais que le châssis portant mon nom puisse très bien performer dans un large éventail de conditions. »

« Seule une grande usine comme Birel ART peut garantir une qualité de la production à grande échelle. »

Produit dans l’usine Birel ART de Lissone, près de Monza, où Charles Leclerc a décroché la deuxième victoire de sa carrière en F1, le châssis de Charles Leclerc comprend une gamme complète bientôt disponible pour les catégories location, bébé, mini, junior, KZ et Rotax.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Le premier Grand Prix de la saison s’est déroulé sous un temps estival. Allons-nous connaitre des conditions similaires pour la deuxième course de la...

Grand Prix de Styrie

La séance de qualifications du GP de Styrie devrait se tenir ce samedi 11 juillet, mais les fortes précipitations attendues à Spileberg pourraient obliger...

Grand Prix de Styrie

Le pilote Renault F1 a été victime d'une violente sortie de piste ce vendredi à Spielberg en essais libres, mais l'Australien va bien

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Les conditions météo défavorables ne devraient pas permettre aux pilotes de F1 de rouler ce samedi, à moins d'une accalmie

Grand Prix de Styrie

Trois pilotes ont été placés sous enquête à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a écopé d'une pénalité de grille à l'issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Le sextuple champion du monde devance Max Verstappen de plus d'une seconde et la McLaren de Carlos Sainz

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.