charles leclerc ferrari

Charles Leclerc : « Vous devez toujours vous rappeler d’où vous venez »

Aujourd’hui au sommet de la F1 avec Ferrari, Charles Leclerc n’a jamais oublié qu’il avait débuté dans le sport automobile grâce au karting.

Le Monégasque a souhaité profiter de sa réputation grandissante pour créer sa propre marque de kart afin de contribuer au développement de la discipline auprès d’un public plus large.

C’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers une grande marque italienne, bien établie dans le monde entier et réputée pour la qualité de sa production. Pour Charles Leclerc, Birel ART est le choix de son cœur et de sa tête.

« Vous devez toujours vous rappeler d’où vous venez. » a déclaré le pilote Ferrari Charles Leclerc.

« Je sais ce que je dois au karting: tout! C’est là que ma passion pour le sport automobile s’est établie, c’est là que j’ai appris les bases qui m’ont permis de progresser jusqu’au sommet de la pyramide et c’est aussi là que j’ai rencontré Quelques-unes des personnes importantes qui m’ont soutenue par la suite. »

« J’étais déterminé à faire quelque chose pour le karting depuis longtemps, et je pense que le moment est bien choisi. »

« Les compétences de Birel ART ont récemment été confirmées par un magnifique doublé au Championnat du Monde KZ. Je souhaitais que le châssis portant mon nom puisse très bien performer dans un large éventail de conditions. »

« Seule une grande usine comme Birel ART peut garantir une qualité de la production à grande échelle. »

Produit dans l’usine Birel ART de Lissone, près de Monza, où Charles Leclerc a décroché la deuxième victoire de sa carrière en F1, le châssis de Charles Leclerc comprend une gamme complète bientôt disponible pour les catégories location, bébé, mini, junior, KZ et Rotax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

vettel hamilton f1 2019

Lewis Hamilton : « Seb et moi avons énormément de respect l’un pour l’autre »

haas f1team

Kevin Magnussen veut que son équipe s’inspire de ses résultats signés en 2018