Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Chase Carey : “La présence de Mick Schumacher en F1 serait très spéciale”

Le PDG de la Formule 1, Chase Carey, estime qu’il serait très spécial que le pilote Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, participe un jour au championnat du monde de Formule 1.

“Ce serait une belle histoire bien-sûr.” déclare Carey dans un entretien accordé au journal allemand Bild am Sonntag. “Michael Schumacher est un personnage unique en Formule 1 en tant que champion du monde. Il est et sera toujours une icône de notre sport.”

“La présence du fils de Michael, Mick, en Formule 1 serait spéciale. Cela toucherait le cœur de nombreux fans de façon très spéciale et unique. Mais indépendamment de cela, nous voudrions faciliter la transition des jeunes pilotes vers la Formule 1.”

Le jeune Mick Schumacher a remporté le mois dernier sa première course de GP3 à Spa en Belgique. Les spéculations sur son arrivée en Formule 1 ne cessent de d’alimenter les colonnes des médias spécialisés, mais le fils du septuple champion du monde de F1 a toujours dit qu’il ne voulait pas brûler les étapes.

Son père, Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski en 2013 dans les alpes françaises, son état de santé demeure toujours inconnu, la famille du champion du monde gardant le secret depuis 5 ans maintenant.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.