kevin magnussen haas

Chez Haas, on s’interroge encore sur le manque de rythme de Magnussen en course

Le directeur de l’écurie Haas, Gunther Steiner, assure qu’il n’a absolument aucune idée de la raison pour laquelle la monoplace de Kevin Magnussen a perdu autant de vitesse en course  par rapport aux qualifications ce week-end à Bahreïn.

Le pilote Haas a pris le départ depuis la sixième position sur la grille, mais le Danois a très vite perdu du rythme en course et, a doucement mais sûrement, glissé hors du top dix.

Au final, Kevin Magnussen franchira la ligne d’arrivée du Grand Prix de Bahreïn à la treizième place, tandis que son coéquipier Romain Grosjean a dû abandonner en raison de dégâts causés sur sa monoplace lors d’un contact avec la Racing Point de Lance Stroll en début de course.

« Nous ne savons tout simplement pas ce qui s’est passé, nous n’avons aucune idée. » a déclaré Steiner ce dimanche soir après la course.

« Je devrais être plus inquiet à ce sujet, mais je ne suis même pas fâché. Après de belles qualifications, il est tout de même étrange d’arriver en course et de perdre autant de vitesse et en ne sachant même pas pourquoi. »

« Je n’en ai absolument aucune idée. La bonne chose est que nous pouvons rester ici mardi et mercredi [pour les tests privés]. Nous aurons donc au moins la possibilité de découvrir ce qui s’est passé et d’en avoir une idée claire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles leclerc ferrari

Ferrari confirme un problème de cylindre sur la monoplace de Leclerc

christian horner red bull racing

Christian Horner : « Pas le rythme pour aller chercher Mercedes et Ferrari »