max verstappen red bull racing

Chrisitan Horner : « La Formule 1 devrait remercier Max et Red Bull »

Christian Horner, estime que la F1 devrait remercier son équipe et plus particulièrement Max Verstappen d’avoir assuré le spectacle au cours des dernières courses.

Après un Grand Prix de France soporifique au mois de juin, nous avons eu la chance d’assister à quatre Grands Prix très animés avant la pause estivale, alors que le pilote Red Bull Max Verstappen en a été le principal protagoniste.

Victorieux en Autriche au terme d’une superbe remontée, le pilote néerlandais a de nouveau assurer le spectacle à Silverstone quinze jours plus tard dans un duel avec la Ferrari de Charles Leclerc.

Au Grand Prix d’Allemagne, là encore le pilote Red Bull a réussi à éviter les ennuis malgré des conditions météo difficiles et a signé sa seconde victoire de la saison. Enfin, au Grand Prix de Hongrie, Max Verstappen a décroché sa toute première pole position en F1 et nous a gratifié d’une belle bataille avec la Mercedes de Lewis Hamilton.

« La Formule 1 devrait remercier Max Verstappen et Red Bull, parce que sans cela, ce serait vraiment ennuyeux pour le moment. » a lancé Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull, après le Grand Prix de Hongrie.

« Je pense que des courses comme celle que nous avons pu voir en Hongrie sont vraiment bonnes, même si nous ne terminons pas sur la plus haute marche du podium. »

« C’est ce que les fans veulent voir, je pense que les quatre dernières courses ont toutes offert un bon spectacle. J’espère que nous pourrons continuer sur cette lancée après la pause, si nous pouvons voir à nouveau Max se battre contre Lewis et les Ferrari, cela nous promet de bonnes choses pour l’avenir. »

« Je pense que nous avons fait du bon travail au cours des deux derniers mois, nous espérons juste pouvoir conserver cette dynamique après la pause estivale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

honda moteur f1 canada

Fernando Alonso se dit heureux de voir les progrès réalisés par Honda

pneus pirelli gp de belgique 2019

Pneus : Choix très conservateur pour les pilotes Mercedes en Belgique