Christian Horner félicite Max Verstappen et Daniil Kvyat

28 juillet 2019

Christian Horner a souligné la belle performance de Max Verstappen et Daniil Kvyat aujourd’hui, qui sont tous les deux montés sur le podium à Hockenheim.

Max Verstappen a signé sa seconde victoire cette saison, tandis que le pilote Toro Rosso Daniil Kvyat a décroché son premier podium depuis son retour en F1 en début d’année.

« Quelle performance incroyable de Max et de l’équipe aujourd’hui, et il a fallu cinq arrêts aux stands pour gagner cette course. » explique Christian Horner.

« Max a gardé la tête froide dans des conditions difficiles, il avait un bon rythme quand il en avait besoin et c’est ce qui a rendu cette victoire possible. C’est fantastique pour Honda de voir deux moteurs et les deux équipes sur le podium, et un grand bravo à Toro Rosso et Daniil Kvyat, qui est également devenu père la nuit dernière. »

« L’équipe des arrêts aux stands était incroyable aujourd’hui et c’est la raison pour laquelle notre chef mécanicien, Phil Turner, a été convoqué pour prendre le trophée des constructeurs alors qu’il accomplissait un travail remarquable. »

Concernant l’abandon de Pierre Gasly, Chrisitian Horner assure qu’il n’a pas vu ce qui s’était passé avec son pilote en fin de course.

« Pour Pierre [Gasly], c’était dommage car il y a eu des moments dans la course où il était bien et le top cinq était possible. Mais il a eu un incident avec Albon en fin de course que je n’ai vu que brièvement, mais heureusement, ils n’ont pas été blessés et Pierre va rebondir. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.